Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de mire
Publicité
Archives
18 septembre 2008

Aisance

Il y a longtemps que je n'ai pas écris ici. Pourquoi? J'en sais trop rien en fait. Manque de temps, non. Manque de motivation, non plus. Pourquoi alors ? Parce que j'entre dans ce moule de vie qui me bloque de tout ce qui sort de la routine, de tout ce qui déborde de la vie dite commune. En fait, le terme routine est pratiquement trop faible. C'est plutot machinal. Je me lève je vais en cours je mange je vais en cours je fais du sport je vais en cours... encore, encore, et encore...!

Est-ce normal qu'à 18 ans on se sente déja aussi à l'aise dans une routine? Suis-je entrain tomber dans cette enveloppe trop confortable? Trop rapidement et trop facilement. J'ai le sentiment de me faire avoir, en fait, je me fais avoir. Par quoi ? Par tout.

Démoralisant? Certainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité