Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de mire
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Je suis parti.

Je suis parti de ma famille
Il ne faut jamais revenir
Quand le soleil jamais ne brille
Quand le meilleur devient le pire
J’ai erré et voyagé
Et même si je pense à toi
Toutes les heures de la journée
Et même si je pense à toi
Jamais je ne reviendrai

S’il faut recommencer la bataille
Je laisse tomber, je ne suis pas de taille
Je ne veux plus me battre avec toi
Je ne veux plus me battre avec toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, Dead wolf ! Je l'aiime <br /> La toune est booonne.<br /> Mais pas la version reprise par Anik Jean Leloup <br /> Caliss.<br /> <br /> <br /> Je t'aiimee
.
Moi j'Taime Stef tsé ! C'est mélancolique comme paroles mais disons le: c'est tres beau. Et puis si c'Est pour qui je pense, eh bien la balle est dans ton camp je pense. Salut XoX
S
Yay , trop bonne cette chanson la..J'aime les paroles!=) Lâche pas ton bog Bo-t =P<br /> <br /> ; Sarah
Publicité