Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de mire
Publicité
Archives
1 janvier 2007

États d'ame

J'ai un trop plein d'émotions. Vous savez, les frissons et les papillons... Oui oui, vous savez. L'estomac vide. Le cliché quoi. Et bien je le sens là, et seulement que d'en parler me vire a l'envers. Malgré les partys quétaines de famille, je flotte sur mon petit nuage. Une chance d'ailleurs.... quelle famille de fou qu'est la mienne! Tout simplement éclectique. Typique quétaine québécoise à laquelle je ne m'identifie aucunement. Mais bon, le point n'est pas là. En espérant que ma bulle ne brisera pas tout de suite. J'aime mieux vivre un moment dans une bulle imaginaire crée de toute pièce et dans l'illusion. Vous ne trouvez pas que ça fait du bien parfois? Se faire des accroires et les vivre pleinement. Pas trop souvent parcontre... Où est le mal?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé ouais ce genre de situation arrive a bcp de personnes... Moi honnêtement, je trouve pas ça bon, j'faisait souvent ça avant , être dans ma bulle.. Et sérieusement ca ne me menais pas a grand chose , Aport me faire des faux espoirs et être là , à espéré et à attendre après quelque chose qui arrive pas..<br /> <br /> Parcontre, c'est vrai que quelque chose on est bien dans notre bulle..qu'on est là et qu'on tien juste a pas se faire déranger..Peut-être que ça peut avoir quelques points positif..<br /> <br /> En tk , c'est mon opinion... Lâchee pas la p'tite!!;) <br /> <br /> Sarahh -xxxx-
Publicité