Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de mire
Publicité
Archives
7 décembre 2006

Réaction Article

Après lecture, relecture et une autre, j’ai fini par me faire une opinion plus fondée que la première. Ma première réaction était quelque peu négative, car je trouve que vous ne faîtes pas tout à la nuance entre la femme ‘’cruche’’ et la femme tout simplement normale. Je ne me considère aucunement comme la nounoune, hypocrite, menteuse et superficielle femme que vous avez décrite dans votre article. Vous avez crée un genre de cliché sur la femme. Nous pourrions dire la même chose de l’homme : ‘’ Ils pensent tous au cul pi au sport!! Pas moyen d’avoir une conversation sérieuse avec un homme sans que ses yeux baissent dans notre décolleté! ‘’ Voyons donc! C’est complètement faux. Pleins d’hommes et pleins de femmes sont tout simplement géniaux. D’ailleurs, est-ce vraiment ça l’égalité hommes-femmes? Pour ma part, tout ce que je vois c’est l’aspect négatif du côté féminin dans un couple dans votre description.


P.S. Pour comprendre: regardurbain.canalblog.com --- Montée de lait plus contrôler que la votre Mister D. ! haha

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité